Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pelican Rouge
14 janvier 2016

Trop de chirurgie pour Pamela Anderson

Au cours d'un entretien, la star d'Alerte à Malibu a exprimé des regrets sur les opérations de chirurgie esthétique qu'elle a effectuées dans sa vie. Nez, pommettes, lèvres, seins: rares sont les parties du corps de Pamela Anderson épargnées par le bistouri. Au cours de ces 30 dernières années, l'actrice, révélée dans Alerte à Malibu, a enchaîné les opérations de chirurgie esthétique. Et elle semble le regretter aujourd'hui. C'est au magazine People que l'actrice de 48 ans se confie. «Je ne me reconnais plus», lâche l'Américaine. C'est surtout le Botox qui est dans sa ligne de mire. «Je suis la dernière personne à avoir testé le Botox. J'avais l'impression que mes yeux s'enfonçaient dans mon visage. Je ne me reconnaissais plus! Ce n'est vraiment pas mon truc», affirme celle qui ne risque pas de fréquenter de sitôt les cliniques de chirurgie esthétique. Pamela Anderson ne redoute pas pour autant la cinquantaine. Elle s'inspire désormais de Jane Fonda et Brigitte Bardot pour aborder ce cap. Côté alimentation, cette végétarienne s'impose une hygiène de vie irréprochable. «Manger sain et avoir une vie équilibrée, ça vous garde jeune. Je pense qu'un peu d'entretien, c'est bien. Il y a des choses qui peuvent vous requinquer. Certaines personnes vont trop loin. Moi, je ne suis pas obsédée», reconnaît-elle. Ses fans sont rassurés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Pelican Rouge
Publicité
Archives
Publicité